Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mother Goose Tales
9 août 2014

1er article

Ha le 1er article! Le vrai, pas la présentation...
J'en ai plein dans ma tete des articles! Mais par lequel commencer?

Mais bien sur, ma raison de vivre, l'amour de ma vie, la plus chose qui me soit arrivé... MON FILSsans-titre

Il remplit ma vie de bonheur depuis 3 ans et demi maintenant. C'est un petit garçon tres malin, hypersensible, calin, réfléchi  (trop). Je suis triste quand je ne l'ai pas, et parfois excédée quand je l'ai ^^

Il me fait rire, pleurer, me rend folle de colere ou d'amour. Je l'aime plus que tout au monde! J'espere que nous resterons fusionnel avec le temps.

Il n'aime pas les activités manuelles et prefere l'ordinateur. Un vrai geek depuis qu'il tient assis (il a de qui tenir...). Mais cela ne l'empeche pas d'apprendre tout ce qu'il voit sur l'écran!
Il est en avance pour son age. parle comme un adulte, connait deja plein de choses. Pareil niveau sensibilité, il réagit parfois comme un grand. Il faut le rassurer tout le temps.
C'est un vrai ado par moment, il mange comme quatre ^^
Il est propre depuis 6 mois la journée. Il reste la nuit, mais je suis pas pressée!

A la rentrée, c'est l'école!! Autant vous dire qu'à 3 ans et demi, il lui tarde vraiment! Il m'en parle tous les jours presque. Il se voit deja dans la classe et à la cantine ^^

 

Voilà, mon fils c'est ma vie. Et il fera partie de ce blog parmi d'autres articles.P1060113

photo prise pour son anniversaire en mars. Je l'adore (la photo lol)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mother Goose Tales
Publicité
Archives
Publicité