Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mother Goose Tales
9 août 2014

explication

Pourquoi Mother Goose??? Un blog en français avec un titre en anglais, quelle idée...

C'est un clin d'oeil à mon fils :) Il est fan d'un site web de comptines en anglais. il s'appelle Mother Goose Club. Il a découvert ça quand il avait à peine 2 ans. et il aime toujours autant. il adore que je lui chante les comptines le soir. Du coup, j'ai pensé à ça en réfléchissant à un titre.

Je suis moi-meme passionnée par la langue anglaise depuis l'enfance. j'ai donc été super touchée de voir que mon fils aimait aussi. J'espere qu'il gardera cet intéret car c'est important de nos jours de parler anglais :)

Pour les curieux :
http://www.mothergooseclub.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mother Goose Tales
Publicité
Archives
Publicité