Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mother Goose Tales
9 août 2014

Vacances

Au début du mois, nous sommes partis en vacances chez mes parents. Ils sont partis vivre en Ardeche en janvier dernier (retraite).

Au début, cela fut extremement dur. Je venais de déménager, je me retrouvais "seule" avec mon fils. Je n'ai pas de famille dans le Doubs, je précise. Ma mere venait souvent et j'allais aussi les voir (ils étaient à 60kms).
Je pensais ne jamais m'en sortir sans eux, et finalement je m'en sors tres bien! Je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin d'eux, que j'avais aussi des amis sur qui compter. Nos relations se sont nettement améliorées meme (j'ai un rapport bizarre avec mes parents). Quand on se voit, on profite! On se prend plus la tete.

Donc je suis partie en train avec Titou pour la 1ere fois :) Autant vous dire qu'il en parlait depuis des mois du train!! Quelle aventure pour un petit. 3 heures de TGV pour arriver à Valence. Il a été adorable, ça m'a bluffé. Il n'a pas bougé de sa place, il me demandait juste si on arrivait lol.
Mes parents sont venus nous chercher à Valence, direction Aubenas (village pas loin, je donne pas le vrai). Nous sommes arrivés avec la pluie, pour ne pas etre trop dépaysés (été de merde...). Et MIRACLE il faisait grand soleil chez eux!!! Rien que ça, ça m'a remonté le moral (bas à cause du temps chez moi).

On pose les bagages et on va faire un tour dans le village. Que c'est beau!!!! Il y a l'Ardeche qui passe à coté de chez eux (3mn à pied). Le paysage est magnifique, dépaysement total :) Les maisons sont toutes en pierre apparente, c'est magnifique. Il y a plein de passages voutés (Titou adore).

Nous avons passé un séjour génial, Titou a profité un max!! Il a fait de la moto electrique (en attendant le karting), du manege, un parc d'attraction avec cirque - train et piscine, des tours de trotinette avec papy, les pieds dans l'Ardeche......
L'année prochaine, nous resterons plus longtemps et nous irons voir mes cousins à Montpellier <3

 

DSC03326

 

Comme_Ungrand

Vals_8

DSC03367

DSC03330

DSC03362

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis contente de te suivre sur ce nouveau blog. Je suis aussi une maman solo au quotidien depuis 4 ans déjà :)
Mother Goose Tales
Publicité
Archives
Publicité