Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mother Goose Tales
9 août 2014

Naissance

Enfin je me lance! Cela fait des mois que j'y pense. Un blog pour partager mon quotidien de maman solo :)
Comme ça mes amis "facebookiens" seront tranquilles, je n'inonderai plus mon mur ^^ Et ceux qui veulent me suivre, n'auront qu'à noter l'adresse du blog.

 

Petite présentation pour ceux qui liront mes aventures, mais qui ne me  connaissent pas encore....
Elodie, 36 ans, maman solo depuis bientot un an. Un petit Timothé qui illumine ma vie depuis 3 ans et demi.
Je suis auxiliaire de vie dans une école primaire depuis mai. Je suis passionnée par les métiers avec les enfants depuis toujours. J'ai été animatrice, directrice de centre de loisirs, nounou...
Comme mon blog l'indique, j'habite dans le Doubs. J'adore ma région, meme s'il fait parfois pas tres beau ^^

 

C'est parti pour une nouvelle aventure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mother Goose Tales
Publicité
Archives
Publicité